• Le rêve : Partie 2

    Moi et mes Toad nous nous retournons très effrayait et nous vîmes une personne ...

    une fille rousse elle aussi, mais avec une énorme dents c'est à dire une grosse carie !

    Un de mes Toad éclata de rire. ( et moi aussi d'ailleurs ! )

    " - Oh Daisy, c'est toi !! Nous avons cru que c'était Bowser encore une fois ! "  soupirais - je soulager.

    Daisy mécontente cria :

    " - Merchi pour la comparaison tchés chère !! Je chuis aller chez le dentichte du Royaume et il ma

    dit que la carie chenlèvera dans 5 mois !! "

    " - Ma pauvre Daisy ! Ne t'inquiète pas ! Nous allons appeler Harmonie qui, en un coup

    de baguette, enlèvera cette maudite plaie ! "

    Nous appelâmes tout de suite Harmonie avec le téléphone Royal. Elle nous dit qu'elle ne pouvait pas

    venir car elle devait absolument soignez un vieux Luma qui allait bientôt mourir. Elle nous dicta la formule :

    " Guérirus Magicus Plaitusse, que le pourvoir des étoiles soit avec toi. "

    Je la formulais avec sagesse en posant mes mains sur sa tête comme Harmonie nous l'avait dit.

    Elle guéris en une fraction de seconde et cria ( encore un fois ! ) :

    " - Merci beaucoup Peach ! Je remercie aussi Harmonie même si elle est loin à cette heure - ci !!

    " - Mais ne rien Daisy ! "

    Nous portâmes tous un toast en l'honneur de Daisy avec un bon jus de Papaye ! Elle adore sa !

    Quand soudain, un rire atrocement grave et une ombre encore plus grande que l'autre

    ce posa sur le sol.

    Cette fois ci, nous savons qui est derrière nous ...

     

    A suivre ...

     

     


  • Commentaires

    1
    Koronbain Profil de Koronbain
    Samedi 16 Février 2013 à 22:33

    J'ai hâte pour la suite!!! ♥

    2
    La-Princesse-Peach Profil de La-Princesse-Peach
    Lundi 18 Février 2013 à 12:15

    Merci !! ♥

    3
    Koronbain Profil de Koronbain
    Mardi 19 Février 2013 à 12:41
    De rien!! ♥
    4
    Mercredi 20 Février 2013 à 10:15

    Peut-tre Bowser

    5
    Koronbain Profil de Koronbain
    Jeudi 21 Février 2013 à 19:32

    Un coup classique!!! ^^

    6
    La-Princesse-Peach Profil de La-Princesse-Peach
    Vendredi 8 Mars 2013 à 12:40

    ^^ Oui

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :