• L'énigme n°1

    Bonjour a tous !!

    Aujourd'hui, je fait cette article pour vous dire que chaque fin de semaine

    je poste une énigme sur mon journal à propos de mon Royaume ou autre.

    Le but :

    Avoir le plus de bonne réponse pour tenter de gagner des commentaires, des images

    boutons de blog, pubs pour votre blog, ou autres encore !

    Je réfléchirez a d'autre cadeau ou aidez moi à en trouvez en commentaires !

    Voici l'énigme :

    " Noir sur blanc, blanc sur noir...

    Dans le noir, ce trouve une tache blanche avec un rire charnue

    et des dents pointus ... Elle vous donne des frissons, mais elle à peur de vous

    sans aucune raison .."

    Qui est - ce ?

    Indice : C'est un personnage du monde de Mario.

     Dites votre réponse en commentaire.

    Le premier à posté la réponse en commentaires à gagné !

     

    Bonne chance a tous !!!!

     


  • Commentaires

    1
    Koronbain Profil de Koronbain
    Dimanche 10 Février 2013 à 12:09

    C'est Boo!!!!! Il est blanc et timide et il disparrait!!!

    2
    La-Princesse-Peach Profil de La-Princesse-Peach
    Lundi 18 Février 2013 à 12:15

    Bravo c'est sa ! Je vait te faire une image et une pub pour ton blog sa te va ? J'èspére que mes cadeaux de plairons ! 

     

    3
    Koronbain Profil de Koronbain
    Mardi 19 Février 2013 à 12:42
    Merci infinimment!!! ♥♥♥♥
    4
    Princess Alia Profil de Princess Alia
    Mardi 19 Février 2013 à 17:35

    oh, ben moi ausi j'avais trouvé ! Dommage qu'elle ai répondu avant ^^

    Boo est un petit fantôme qui a peur quand vous êtes en face delui (il est alors invisible et se cache les yeux), mais quand vous avez le dos tourné... il veut vous TUER !

    5
    La-Princesse-Peach Profil de La-Princesse-Peach
    Vendredi 8 Mars 2013 à 18:39

    Trés bonne réponse et bien expliquer en + !! Mais elle a répondu avant ! Dommage !! Pour la prochaine énigme, je te souhaite bonne chance !! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :